Histoire du RP

Aller en bas

Histoire du RP

Message par Admin le Jeu 30 Sep - 21:04

Il y a très longtemps, les ennemis Allemands ont attaqués la France pour une fausse rumeur qui circulait à travers tout le continent. La rumeur disait que les Français auraient achetés des armes illégales grâce à des communications entre la France et la Russie. Les Allemands, qui eux ne l'a pas bien prise, ont décidés d'excécuter le roi lui-même durant la nuit du 18 octobre, 200 ans avant JC.

Durant cette nuit-ci, l'assassin du roi avait infiltré le palais royal le matin même. Il s'approcha de sa chambre, avec son poignard à ses mains. Il ouvrit discrètement la chambre royal et l'exécuta avant même que le roi est eu le temps de respirer. Il sortit ensuite, et 22 ans plus tard, l'assassin était toujours en vie. Jamais ils ne l'avaient retrouvé.

Durant des générations, la famille de ce tueur avait grossie et avait commie d'autres meutres durant les siècles suivants.

Aujourd'hui, le 21 Août 2010, l'armée avait reçu l'alerte disant que le nouveau fils, Hangesti était toujours en vie. L'armée, incapable de le retrouver avait créé l'agence la plus sécurisée au monde. Ils l'avaient appellée : Clan of Legends qui représentait la légende de cet assassin qui aurait formé une famille et qu'elle serait encore en vie aujourd'hui.

Les meilleurs agents de l'armée furent regroupés dans l'agence Clan of Legends. Le commandant s'approcha des recrues et leur dit haut et fort :

Commandant - Vous êtes tous ici pour une raison X que vous s'avez déjà ! Si quelqu'un refuse de poursuivre leur entrainement, qu'il se lève dès maintenant et qu'il se retire sans un mot de plus...

Il regarda chaqu'un des agents dans les yeux. Personne n'avait bougé d'un centimètre de leur chaise où ils étaient assis.

Commandant - Bien alors tout le monde ici présent serait prêt à perdre leur vie dans cette périlleuse mission ?! Bien, alors continuons... Nos ennemis sont les Allemands. Vous devrez les éliminés mais attention, ne provoquez pas une guerre mondiale. Vous êtes des agents spécialisés pour la discrètion et la Force. Donc, vous serez divisé dans différentes catégories. Les voici donc : Vous pouvez être des Marins des Forces de la Mer ou tireur d'Élite des Forces de la défence. Vous pouvez être aussi Soldat de Terre des Fronts. Pour finir, vous pouvez aussi vous spécialisé dans les Soldat Lourd afin de surveiller à la défence des Soldats de Terre. Faites votre choix soldat et aller tout de suite vous présenter à l'accueil. Ensuite, vous irez faire votre entrainement avec des entraineurs professionnels. Sur ce, bonne fin de soirée à tous et à toutes.

Sur ces derniers mots, tout le monde dégagea la salle et se dirigèrent à l'accueil afin de se présenter. Le commandant rassembla ses affaires et se dirigea à son bureau.

(Cette histoire a été créé de mon imagination. Il n'y a aucun présugé face à ces pays-ci que j'ai nommé. C'est sur cette histoire que vous allez créer votre personnage et pouvoir dès maintenant, après votre entrainement, faire des missions seul ou en coop).

Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2010

Profil RP
Exp:
99999/99999  (99999/99999)
Arme et accessoires:
Équipements:

Voir le profil de l'utilisateur http://clanoflegends.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum